• "imagine"de john lennon au piano par nous !!!


  • Commentaires

    1
    dimahei Profil de dimahei
    Dimanche 12 Mai 2013 à 02:17

    je remercie dani et ses chats de m'avoir expliqué comment faire pour mettre une vidéo  sur mon blog car on y arrivait vraiment pas avec maellys !

    2
    Dimanche 12 Mai 2013 à 09:19

    Bravo !  Tu y es arrivée !!!     C'est normal que je t'aide  (quand je sais faire  LOL)

    Je vais rajouter ton blog dans mes liens car je le trouve très bien et aussi parce que vous êtes très sympa. toutes les deux  

    Bon dimanche les filles !  Dani

    3
    dimahei Profil de dimahei
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:18

    merci bon dimanche a vous aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :